SALVIS

smart cooking by SALVIS

Competence, innovation and quality with discretion. For our customers in gastronomy and catering we have developed and produced innovative, high-quality thermal cooking systems. Satisfied customers are the basis of our success. For them we have produced top quality products which satisfy the highest demands. Salvis – smart cooking!

Salvis

Quality and Innovation –Specialties of the House.

In our plants we manufacture thermal cooking systems under ideal conditions. We manufacture using the most modern methods with attention to detail. In order to optimize our products, we analyze their needs and optimize our business processes. Combi-steamers, pressure steamers, deep fryers or salamanders – these are only some of our innovative product developments which today can be found worldwide in every good kitchen.

Customer Service – all according to your taste!

In our own training and information center our specialists impart their broad and practical knowledge in order to make the most of the Salvis cooking systems. Moreover we provide tested cook books, the Salvis Data Manager and many other tools. An international distribution and service network with trained professionals takes care of you quickly and with dedication, since proximity to our customers is very important to us. Our own efficient customer service provides supports in Switzerland and in Germany.

The Kitchen for Culinary Highlights.

With advanced technology, sophisticated solutions and ongoing optimization, we create the best conditions so that their skills can be taken full advantage of. Take our word for it!

This site uses cookies.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies. Learn more

I understand

We use cookies on Salvis websites. Cookies are small text files that make it possible to store specific information about the device that is used to access the website (PC, smartphone, etc.) on the user's device. They are used, firstly, to ensure that websites are user-friendly for our users (e.g. to store login data). Secondly, we use them to store statistical data about how the website is used and to analyse how to improve the website.

Although cookies are only relevant in terms of data protection if they are used to store personal data, some internet users are generally sceptical about these small packets of data. Please therefore note that you can prevent cookies being stored on your computer and you can view the content of cookies. Modern browsers have various features for this purpose. See your browser's help for more information. For example, you can simply set up your browser to block all cookies automatically or to warn you before a cookie is saved. However, please note that it may not be possible to use all the features of our website if you disable cookies.

You will find detailed information on data protection in our privacy policy.

SALVIS

smart cooking by SALVIS

Compétence, innovation et qualité à discrétion. Pour nos clients de la gastronomie et de la restauration collective, nous développons et produisons des systèmes de cuisson thermiques haut de gamme et innovants. La satisfaction de nos clients constitue l'unique base de notre succès. C'est pour eux que nous fabriquons des produits de très grande qualité correspondant aux exigences les plus élevées. Salvis : smart cooking !

Salvis partenaire

Qualité et innovation - les spécialités de la maison.

Nos usines fabriquent des systèmes de cuisson thermiques dans des conditions idéales. Nos méthodes de production sont ultramodernes et notre amour du détail est sans limite. Afin de parfaire nos produits, nous analysons vos besoins et optimisons nos process. Combi-Steamer, cuiseur à vapeur, friteuse ou salamandre - ce ne sont là que quelques-uns des produits innovants que nous avons développés et que l'on retrouve aujourd'hui dans toutes les bonnes cuisines.

Service client - tout à votre goût !

Dans notre propre centre de formation et d'information, nos spécialistes vous transmettent leur vaste savoir pratique. Vous pouvez ainsi tirer le meilleur parti des systèmes de cuisson Salvis. Nous mettons par ailleurs à votre disposition des livres de cuisine, le Salvis Data Manager et de nombreux autres outils. Un réseau international de distribution et de service, composé de spécialistes qualifiés, vous prend en charge avec rapidité et enthousiasme, car nous avons à cœur d'être proches de nos clients. En Suisse et en Allemagne, vous bénéficiez de l'assistance efficace de notre propre service client.

Une cuisine de haut vol.

Grâce à des technologies dernieres cri, des solutions sophistiquées et une recherche constante de l'optimisation, nous créons des conditions parfaites pour mettre en valeur votre talent. Prenez-nous au mot !

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Sur les pages web de Salvis, nous utilisons des « cookies » (témoins de connexion). Les cookies sont de petits fichiers qui permettent d'enregistrer sur l’appareil d’accès de l’internaute (PC, smartphone, etc.) des informations spécifiques concernant l’appareil. Ils servent, d’une part, à accroître la convivialité de nos pages web, ce qui représente un avantage pour vous en tant qu’utilisateurs (p. ex. enregistrement de données d’accès). D’autre part, ils nous permettent de saisir les données statistiques concernant l’utilisation des pages web et d’analyser la manière dont nous pouvons continuer à améliorer notre site web.

Bien que les cookies ne revêtent un aspect important du point de vue de la protection des données que s’ils contiennent des données à caractère personnel, certains internautes se montrent plutôt sceptiques envers ces petits paquets de données. C'est pourquoi nous tenons à rappeler que vous pouvez vous-même vous protéger contre le dépôt de cookies sur votre ordinateur et accéder aux contenus des cookies. Pour cela, les navigateurs actuels mettent à votre disposition plusieurs fonctions sur lesquelles vous pouvez vous informer en détail dans le menu d'aide de votre navigateur. Par exemple, vous pouvez paramétrer votre navigateur de telle manière qu’il bloque automatiquement tous les cookies ou vous avertisse avant qu’un cookie ne soit enregistré. Cependant, sachez qu’en cas de désactivation des cookies, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser pleinement toutes les fonctions de notre site Internet.

Vous trouverez des informations détaillées sur la protection des données dans notre déclaration de confidentialité.