SALVIS

Marmites Salvis-ProfiLine

Appareils à grand rendement

Salvis ProfiLine Marmites

Préserve les aliments tout en économisant l'énergie. Compacte. Performante.

Les avantages d'un seul coup d'oeil :

  • Système de chauffage Salvis pour une cuisson douce et économe en énergie.
  • Arrivée d'eau par robinet pivotant s'actionnant sur le couvercle avec mitigeur 3/4" intégré dans le cache frontal.
  • Intérieur de la marmite à construction en rayon facile à nettoyer avec un fond en CNS 1.4571 de haute qualité.
  • Version électrique : Chauffage du générateur de vapeur via des éléments chauffants tubulaires dans le bain liquide. Manette de commande avec commutateur rotatif pour deux niveaux de puissance, afin de basculer du début de cuisson à la poursuite de cuisson à puissance réduite. Commutateur rotatif pour la régulation de température manuelle sous forme d'un régulateur d'énergie à six niveaux pour l'ajustement individuel en fonction de l'aliment à cuire, des quantités et des applications.
  • Manomètre analogique pour l'affichage de la pression destiné aux générateurs de vapeur et intégré sur le bandeau avant.

Variante:

  • Version gaz : Chauffage du générateur de vapeur via brûleur tubulaire pour gaz naturel et gaz liquéfié. Avec flamme de veilleuse. Thermocouple thermoélectrique avec allumage piézoélectrique. Régulation thermostatique de la température. Soupape de régulation de gaz, évacuation des fumées via conduite d'évacuation des fumées sur la paroi arrière, isolation thermique haut de gamme, raccord de gaz intégré. Robinet d'arrêt de gaz.

  • profiline gas-kochkessel 100l
  • profiline gas-kochkessel oben
  • profiline kochkessel 100l
  • profiline kochkessel kessel
  • profline kochkessel auslauf

Marmite Salvis ProfiLine - idéale pour les cuisines à grand volume.
Les appareils gastro de notre gamme de produits Salvis ProfiLine s'adressent aux exploitants de cuisines. Ils sont conçus pour la préparation de grandes quantités de nourriture.
La marmite de cuisson peut contenir de grands volumes et est idéale pour la préparation de soupes et de viandes en sauces.

La marmite de cuisson est disponible en version électrique et à gaz. L'appareil de cuisine électrique est équipé d'un élément chauffant tubulaire dans le bain-marie pour chauffer le générateur de vapeur. Dans le cas de la chaudière à gaz, le générateur de vapeur est chauffé par un brûleur à gaz, qui peut fonctionner au gaz naturel ou au gaz liquide. Nos développeurs de produits ont intégré un manomètre analogique dans le panneau avant, afin que vous ayez toujours une vue d'ensemble de l'activité actuelle du générateur de vapeur.

Pour remplir la marmite de cuisson ProfiLine, l'alimentation en eau sur la face avant de l'appareil se fait par le raccord pivotant avec robinet mélangeur. Vous commandez la marmite de cuisson à l'aide de boutons rotatifs de forme ergonomique. Vous pouvez régler six niveaux de cuisson grâce au régulateur d’énergie manuel en fonction de vos processus de cuisson et selon vos aliments.