SALVIS

Design noble dans la cuisine

Noir – l'élégance intemporelle

La nouvelle ligne design de Salvis : Black Edition

Le noir a toujours été le premier choix en termes d'élégance. Aujourd'hui, le design des cuisines prend toujours plus d'importance – à condition d'offrir fonctionnalité et efficacité. L'inspiration et la créativité des cuisiniers sont influencée par l'environnement de couleurs de la cuisine. La cuisine élégante et très moderne combine des couleurs, textures et contrastes. Le noir offre en outre la neutralité nécessaire.

Le fourneau Salvis-VisionPRO, pièce-maître de la cuisine, se distingue par son design visuel et technique incomparable. Il unit précision, fiabilité et durabilité aux solutions techniques les plus innovantes. Les possibilités de combinaison thermiques quasi illimitées développées et produites par la marque en font une pièce unique. Un chef d'œuvre, en noir.

Le Salvis-Classic Salamandre est « la » Salamandre pour la cuisine moderne et efficace. Sa technologie sophistiquée avec reconnaissance automatique des assiettes et le choix entre le corps de chauffe tubulaire traditionnel et le corps de chauffe HiLight offrent par ailleurs le potentiel souhaité pour économiser de l'énergie. Le chef d'orchestre de la cuisine.

Les unités de cuisson thermiques raffinées Salvis-Smartline offrent depuis toujours, et désormais aussi en gris, les possibilités les plus flexibles d'agencement des tâches pour chaque cuisine. Avec 29 modules pour cuire, rôtir, griller, cuire au wok, frire et garder chaud, elles représentent la solution système intelligente pour le « front cooking » ou le service traiteur professionnel. L'orchestre noble pour les virtuoses de la cuisine.

Confort d'utilisation et qualité uniques pour le combi-steamer Salvis-CUCINA. Les combi-steamers compacts et faciles à utiliser grâce à leur écran tactile sont disponibles dans les variantes d'utilisation Easy et Pro. En plus des fonctions de base, ils répondent à toutes les exigences d'une cuisine moderne en termes de techniques de cuisson. Cuisson sous-vide, cuisson à basses températures ou programmes sophistiqués garantissent de parfaits résultats. Les systèmes de nettoyage automatiques facilitent l'hygiène dans la production. Dans leur petite robe noire élégante, ils font la pluie et le beau temps.

Plus d'information

Salvis AG
Nordstrasse 15
4665 Oftringen
Téléphone : +41 62 788 18 04
www.salvis.ch

Communiqué de press
au format PDF :

Le dossier de téléchargement semble être invalide.

Images de presse :

01 623t blackedition
03 611t black kantenschutz ug
black-salvis-visionPRO
salamander classic grau
smartline grill schmal grau
smartline induktion grau
smartline pastakocher grau

Remarque : Veuillez cliquer sur l'image souhaitée pour la télécharger, puis sélectionner la fonction « Enregistrer l'image sous... » en cliquant sur le bouton droit de la souris.