SALVIS

Salvis AG donne le ton

Depuis peu, ceux qui font la navette le soir ou tôt le matin sur l'autoroute A2 entre Berne et Zurich ne verront plus le logo Salvis éclairé à la hauteur d'Oftringen. Nous avons décidé d'apporter notre contribution aux économies d'énergie - entre autre par cette mesure - pendant les mois d'hiver jusqu'à fin mars.

En interne également, nous avons complété notre règlement intérieur par tout un ensemble de mesures plus ou moins importantes visant à réduire la consommation d'énergie. Par exemple, le lave-vaisselle du bureau ne fonctionne plus que lorsqu'il est plein, les ordinateurs et les écrans ne sont plus seulement mis en veille la nuit mais complètement éteints et l'éclairage est remplacé partout par des ampoules LED économiques.

Les nouvelles mesures mises en œuvre, correspondent ainsi à notre philosophie d'entreprise durable. Nos systèmes de cuisson thermique et nos appareils disposent également d'un concept global écologique qui prend en compte toutes les ressources. Comme par exemple l'installation d'échangeurs de chaleur sur les fours à pression et les fours mixtes afin d'utiliser efficacement la chaleur résiduelle pour réchauffer l'eau. Le triple vitrage de tous les Combi-Steamers laisse l'énergie là où elle doit être, c'est-à-dire dans l'espace de cuisson. Et la reconnaissance des assiettes de la salamandre Salvis Classic réduit la consommation d'énergie jusqu'à 65%, pour ne citer que quelques exemples.

https://www.salvis.ch/fr/salvis/durabilite