SALVIS

  • Accueil
  • Actualités
  • Nouveautés
  • EcoGastro promeut les appareils à faible consommation d'énergie

EcoGastro promeut les appareils à faible consommation d'énergie

EcoGastro promeut les appareils Salvis à faible consommation d'énergie fours mixtes CucinaEVO, salamandres Classic et friteuses Fryline qui bénéficient de mesures techniques réduisant de manière démontrable la consommation d'énergie par rapport aux appareils disponibles sur le marché.

EcoGastro est soutenu par le programme de promotion ProKilowatt sous la direction de l'Office fédéral de l'énergie.

Nos systèmes de cuisson thermique se basent sur un concept écologique global qui inclut toutes les ressources. Quelques exemples : l’échangeur de chaleur dans le Combi-Steamer de Salvis utilise efficacement la chaleur perdue pour préchauffer l'eau froide pour la production de vapeur ; le triple vitrage de tous les Combi-Steamers garantit que l'énergie reste dans la chambre de cuisson ; l'utilisation de la dernière technologie de moteurs permet de réduire le bilan énergétique.

Il a été prouvé que la détection d’assiettes de la Salamandre Salvis permet d'économiser jusqu'à 70 % d’énergie, et la réduction automatique de la température sur les friteuses Salvis permet d'économiser jusqu'à 20 % sur les coûts énergétiques, pour ne citer que quelques autres exemples.

Les appareils Salvis suivants sont actuellement subventionnés :

  • Salamandre Salvis Classic (système de chauffage tubulaire ou HiLight).
  • Friteuses Salvis Fryline (tous les modèles)
  • Combi-Steamers Salvis CucinaEVO-Pro (611QT et 1011QT)

Les subventions sont répercutées directement sur les clients finaux en Suisse les partenaires revendeurs spécialisés de Salvis - aucune demande n'est nécessaire. Le financement est prévu pour le remplacement d'équipements de la même catégorie, mais pas pour l'achat de nouveaux équipements. Cela doit être confirmé par écrit par l'utilisateur final.

https://eartheffect.ch/ecogastro/