SALVIS

Début de la formation pour Alessio Falcone

Le 10 août 2020, une nouvelle phase de la vie d'Alessio Falcone a commencé : début de la formation de logisticien du CFC.  Au cours de la première semaine, il a pu avoir une vue d'ensemble des différentes divisions et faire connaissance avec certains départements et personnes de contact.

Alessio Falcone est intéressé par le travail diversifié de sa formation de logisticien : "Les processus internes sont encore particulièrement difficiles pour le moment, jusqu'à ce que le client reçoive la bonne livraison. Salvis m'offre également des perspectives passionnantes dans le domaine des relations commerciales internationales".

Salvis AG se concentre traditionnellement sur la promotion des jeunes talents. Une formation bien fondée et axée sur l'esprit d'équipe est extrêmement importante dans le monde d'aujourd'hui ! Dans la mesure du possible, nous essayons d'offrir aux jeunes travailleurs qualifiés un emploi supplémentaire après la période d'apprentissage.

Chez Salvis AG, nous attachons une grande importance à une formation solide et nous nous formons avec succès depuis de nombreuses années dans les domaines du commerce CFC et de la logistique CFC.